Motovan
SEMAINE 9 - L'ART INTEMPOREL DE PRENDRE FEU
28 Aug

Les vrais champions savent comment atteindre un sommet juste au bon moment.

Motovan est en feu depuis qu’il a subi sa première et unique défaite cet été contre le même FC Barilla Pasta qu’il poursuivent depuis. Cette semaine, les généraux quatre étoiles décorés de Totalcampo ont remporté leur septième victoire consécutive, une victoire 4-2 contre ce même adversaire, propulsés par une autre brillante performance du tireur d’élite de la ligue Christian Regolf. Cette victoire les récompense avec le luxe d’une avance de quatre points dans la Division B3, avec les séries éliminatoires qui approchent encore à grands pas.

SEMAINE 10: À VENIR

Ce sera au tour des Pink Panthers de tirer sur l’invaincue Queen of the World dimanche soir lors de l’action de la division FC.

Blue Sky et les B-Liners tireront tous les deux un coup statistique sur le leader de la division FB, FC Boisbriand, lorsqu’ils s’affronteront mardi soir à 22 h. Ensuite, jeudi, les Ruins auront un dernier aperçu clair de la domination de la division C5 lorsqu’ils rencontreront les FC Slappers en première place à 20 heures.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .