The ruins
SEMAINE 5: AVARE À TEMPS PLEIN
31 Jul

Ils disent que la chute de l’Empire romain est dûe entièrement à l’indulgence excessive du plaisir et du luxe. The Ruins ne sont pas en train de répéter l’histoire.

Les occupants actuels du trône de la division C5 n’ont pas nécessairement atteint ce point avec une attaque meurtrière, mais plutôt avec un jeu défensif fiable et solide. Par conséquent, ce n’est pas surprenant que leurs cinq premiers matchs constituent de trois blanchissages et de seulement trois buts encaissés. Leur victoire de 2 à 1 contre FC Euro cette semaine leur donne trois points d’avance en tête du classement sur FC Slappers et FC Euro.

SEMAINE 6: À VENIR
Ce dimanche, les Bleus essayeront de gagner du terrain sur Avengers, qui n’ont plus un record invaincu.
Mardi, Blittz jouera FC Boisbriand dans la division FB, un rival qui n’a pas encoure connu une défaite. Et finalement, mercredi, Supersata devront tout risquer lorsqu’ils jouent les fougueux Bambinos, qui essayeront d’améliorer leur record actuel.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .