(b) compulsive
SEMAINE 11: C'EST BIEN BEAU POUR COMPULSIVE CALCIO
19 sept.

Il n’y a pas de meilleur moment qu’une fraîche soirée de septembre pour envoyer un message clair concernant les séries éliminatoires.

Après avoir cédé le premier match et la plupart de la saison à Tutto Bene, les champions en titre, Compulsive Calcio a changé le discours avec une victoire de 4-2. Le buteur Eric Furtado a joué un grand rôle dans cette victoire, en plus d’une autre performance héroïque par leur gardien de but, Serge Harboain.

Et alors qu’on pensait que cette division était un monstre à deux têtes, les choses se compliquent un peu. Compulsive Calcio, essentiellement invaincu en 10 matchs, n’a pas encore trouvé un moyen de battre Mighty FC, qui suit de loin, en troisième place.

Alors, bien que Tutto Bene représente une menace, Compulsive Calcio ne peut pas ignorer les ‘Mighty’ moutons noirs.

REGARDER VERS L’AVENIR: SEMAINE 12…

FC Styfes auront leur dernière chance à battre Art du Soccer durant la saison regulière cette dimanche.

RDPeters affronteront Los Angelos lundi soir, dans une série dominée par Los Angelos jusqu’à maintenant. Mardi, Champers essayeront d’envoyer un message à Lady X avant de leur très probable rencontre au championnat.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .