Ads
OH COMMENT LES PUISSANTS ONT RESURGI
04 nov.

Oh, comment les puissants ont resurgi
Le Emilio Estevez du début des années 1990’s vient d’appeler, mais les Mighty Ducks n’ont pas l’intention de partager leur heure de gloire d’avant-saison avec cet avocat devenu entraîner de Disney.

Les Mighty Ducks ont blanchi les Red Stars 1 pour remporter le tournoi de la division A, après avoir battu les champions de l’été Tutto Bene 3-1. L’équipe fera son début dans la division B3 aux côtés des vétérans Camvi et Nightrage.

Dans la division B, Aces ont balayé la table avec Heaven 11 FC pour s’emparer de la division B et vont maintenant chercher à venger les champions Goldslick et Hells Anjelos dans la division C3A. Et dans la division C, ce sont les nouveaux venus, les Gars Lactiques, qui ont vaincu Red Devils, CS Laval et FC Jabel pour obtenir le droit de se battre contre ACFC et Man Dizzy dans la division C4 de Laval.

Mais c’est la division FB1 féminine qui est peut-être la plus intimidante de toutes.
Les champions d’été, Art du Soccer, ont repris leur rythme en battant les Beans, les Red Devils et Chelsea en 90 minutes, pour remporter la Division FA. Elles devront maintenant faire face à ces mêmes adversaires dans la division FB1, ainsi que la dynastie hivernale, FC Repentigny, et FC Sparks, championnes incontestées de de la division FC.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .