Tigers
IT'S A TIGGY TIGER WORLD OUT THERE
30 sept.

Les équipes défavorisées ne sont pas toutes faites égales.

Prenons le cas des Tigers, l’équipe de la division FC1 qui avait besoin de gagner leur dernier match de la saison pour se qualifier pour les séries éliminatoires. Elles ont déjà battu Blitzz et Fischer Electrique, deux favoris du panel, et elles ne veulent toujours pas être trop confiantes.

“Nous voulons rester humbles face à notre succès pour ne pas nous porter de malchance”, explique Samantha Galluccio. Son équipe, les Tigers, cherchera à rester calme avant l’épreuve finale contre les B-Liners. "Nous ne nous attendions jamais à aller aussi loin. Cependant, comme capitaine, je suis extrêmement fière de ce que nous avons accomplies en équipe et de la dureté à laquelle nous nous battons chaque semaine. Nous espérons ramener la coupe à la maison mardi »

Maintenant, rencontrez Julian Otey. Son équipe, Rona FC, qui a fini la saison régulière en sixième place, a subi sa part d’amendes et de suspensions. En addition, l’équipe a perdu un gardien et un entraineur à la mi-saison. Mais, cela ne les a pas empêchés de gagner leur demi-finale contre les favoris de la division B3, Galacticos, pour se rendre en finale.

Et ils veulent que nous sachions tous qu’ils ne sont pas encore terminés.

“Nous voulons que les gens soient surprises et déçus de nous voir en finale.
Notre équipe savait que cela allait arriver et nous n’attendions rien de moins. Mes hommes et moi sommes des chiens. Nous savons que nous jouons une bonne équipe cette semaine, mais nous n’avons pas peur. Nous sommes prêts à gagner cette ligue comme nous l’espérions. Nous la rapportons à la maison. Ceci n’est pas un message pour Hells Angelos. C’est un avertissement. Le 3 octobre 2019 à 8:00 PM. Espérons qu’ils se présentent. "

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .