Goldslick
DARK HORSE ACID REFLUX
21 Sep

L’équipe qui signe ses communications officielles avec la phrase « Ouzo, bourbon, rhum épicé, Goldslick » vient de faire vomir quelques membres du panel des séries éliminatoires dans leur propre bouche.

En fait, les textes du groupe volaient après les gros favoris, Average Joe’s et les Aces, ont tous les deux perdus leurs demi-finales respectives de la Division C3 cette semaine, renforçant ainsi l’idée que partir avec les meilleurs statistiques est vraiment un jeu de dupes.

“Bien que le score fût égal à deux reprises et que nous devions terminer le match avec un joueur expulsé, nous n’avons jamais douté notre capacité à gagner et à nous diriger vers la finale”, explique Matthew Iacono. Après un match très disputé, James Litras a marqué le but gagnant sur un coup franc, ce qui a sécurisé une victoire de 4-2. Et maintenant, mis à part deux défaites très douloureuses en saison régulière, Goldslick, le choix controversé de Rick et Dahlia, est impatient d’affronter le LPSC dans le championnat, “de jouer fort et de laisser tout sur le terrain”.
La division C2 a également connu une victoire surprise cette semaine, où FC Beauty, l’équipe en 5ieme position, a battu Crystal M Palace, pour se rendre à la demi-finale contre le favori des membres du panel des séries éliminatoires, FC Barilla Pasta. « Rien n’est encore arrivé car nous avons encore besoin de gagner plus de matches pour devenir champions », indique le capitaine Anthony Hickman. “C’est notre seul objectif. Nous continuons à jouer en équipe et nous sommes tenus d’y arriver.”

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .