Ball busters
ST. LEONARD - APPRENDRE À PERDRE À L'ÉCART
10 Sep

Elles sont venues, elles ont appris, elles ont éclaté des balles. Pourtant, à la fin, un seul but les empêcherait de faire leur première manche en séries éliminatoires.
“Nous étions proche, et nous nous sommes amusées, qui est tout ce qui compte,” explique Kayla Zini, la capitaine de l’équipe Ball Busters. Elle ajoute que cette dernière perte de 2-1, contre l’équipe Black Mambas, une équipe qu’elles ont déjà battues en juillet, n’influence pas négativement leur perception de leur première saison avec la ligue.
Cette équipe de la division FC était compris d’un mélange de joueuses de soccer et leurs amies avec un peu moins d’expérience. Ce groupe d’étrangers sont devenus amies sur le terrain. Elles ont finalement gagnées leur première match sept semaines après le début de la saison, et elles ont réussis à suivre le rythme de concurrents beaucoup plus expériences, sans un seul buteur dans leurs rangs, terminant avec plus de dix buts.
Bien que Zini insiste sur le fait que ses filles ont toutes améliorées “individuellement et en coopération”, au fil de la saison, peut-être que la pression de gagner était trop forte.
“Nous avons tout donné et bien sûr, nous avons aimé jouer ensemble en équipe pour la dernière fois de la saison.”

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .