Real betise
HOMME LAVAL - LE FOU SUR LA COLLIN
20 Aug

“ On est satisfaits de notre saison, mais on a le sentiment que certains matchs nuls et notre match perdu par forfait par manque de joueurs, pourraient finir par nous coûter la première place en saison régulière” explique le capitaine de l’équipe Real Betis. L’équipe est en troisième position dans la division B4 avec quatre matchs à jouer, et leur “objectif reste de mettre la pression sur les équipes devant nous au classement en gagnant jusqu’à la fin. ”
Avec quatre victoires en fil après leur forfait contre Bombon Rose (qui était suivi par un grand triomphe de 10-5 contre les meneurs actuelles de la division, Squadra FC), Real Betise semble d’être à la hauteur de finalement accomplir ce qu’il ne pouvait pas en 2017, quand l’équipe était connue comme KG MTL, ni l’été passé, quand ils etait FC Tchiki. Les joueurs ont une bonne chimie d’équipe: leur meilleur attaquant, Roslane Mediouni, est en train d’avoir une saison formidable avec 21 buts (le plus dans toute la division), la défense reste très solide, et leur gardien expérimenté Alan Urdea continue à fournir l’opportunité de gagner chaque match à ses coéquipiers.
“Le noyau dur est le même depuis le début et on fait quelques changements à chaque année pour s’améliorer et rester compétitifs” explique Simon Savoie-Gargiso. “Pour ce qui est des playoffs, on rentre confiants de pouvoir aller jusqu’au bout. Ce serait une première pour notre club si on gagnait la finale!”

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .