Tipsy
FEMMES LAVAL- MIEUX TIPSY QUE TRÉBUCHANTE
08 Aug

Audréanne Reid et son équipe ont initialement découvert leur passion de football partagée durant une longue fin de semaine au chalet à Macaza.
‘‘Nous nous sommes rendus compte que nous jouons au soccer pour des villes différentes. Donc en 2018, nous avons fait une équipe commune pour la Ville de Ste-Sophie dans les Laurentides au soccer à 11. Ce ne fut pas une super saison. Beaucoup de déception et pas beaucoup de motivation.”

Au lieu d’abandonner, Reid, déjà partie de l’extrêmement réussi Fisher Électrique, a proposé que les filles tentent leur chances en Totalcampo. Cependant, Reid et ses coéquipières se sont assurées que chaque joueuse sur cette nouvelle équipe, soit une membre de la famille ou une proche amie, répondait à un critère: vouloir jouer tout simplement pour l’amour du jeu. Cet ajustement semble de les avoir bien fait, comme elles font très bien dans la Division FC2, malgré leurs deux dernières pertes consécutives contre Goal Diggers et Aftermath.

“Pour l’instant la saison va très bien” explique leur capitaine, qui dit que leurs plusieurs absences et des équipes adversaires antisportives sont parmis les raisons de leurs dernières deux défaites.“On est contente. Nous sommes adultes et sommes tous la pour jouer pas pour être des adolescentes en colères.”

Finalement, ne te laisse pas avoir par le nom. Aucunes d’entre elles ne trébuche quand it s’agit d’atteindre l’objectif ultime.
“Pour les séries, nous voulons la victoire. Enfin, notre nom d’équipe (Tipsy) le positif, le plaisir et notre force de caractère nous représente bien.”

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .