Fk istanbul
JEUNES ET AGITES
31 Jul

Tu pourrais dire que Yusuf Karasayili, qui a une fois géré un empire en déclin, dirige maintenant un état plus moderne.
“Les deux premiers participations, nous avons été champion de la saison, mais nous n’avons pas réussi à gagner les playoffs” explique l’attaquant extraordinaire de l’équipe FK Istanbul, qui a commencée dans la ligue par être le gérant de l’équipe susmentionnée, FK Ottoman. “Cette année, j’ai donc décidé de former une équipe avec des jeunes joueurs et d’autres un peu plus âgés. Cela permet d’augmenter le niveau de maturité de l’équipe.”
Suivant un début difficile, FK Istanbul parais d’avoir finalement trouver une bonne stratégie tactique, et ils sont actuellement en première position dans la division C1 après avoir gagné quatre matches de suite. Karasayili crédite l’addition de Zakaria Friha, un joueur “fantastique”, qui a ajouté des qualités offensifs et défensifs, ainsi que des joueurs comme Mehmet Cocceli, Hasan Uzun, Ibrahim Keskin, Ergun Kinali et Amadou Bah, qui forcent les jeunes joueurs à donner leur mieux à chaque match.
Sa propre contribution spectaculaire de 25 buts (le meilleur dans sa division), ne peut pas être surestimé. Pourtant, Karasayili sait que son record ne veut rien dire si l’équipe ne peut pas gagnée contre Bombonera ou Rouge dans les matchs d’élimination.
“Il y a de très bonnes équipes dans la division et nous devons être prêt à offrir des matchs de haute performance si nous voulons rester dans la course au titre et surtout gagner les playoffs. Pour ma part, je vais faire de mon possible pour aider mon équipe à atteindre nos objectifs.”

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .