Black mambas
MI-SAISON SANS MORDANT
20 juil.

Deux petites gouttes de venin de mamba noir peuvent tuer un humain en 30 minutes. L’équipe qui a adopté ce nom de serpent peuvent seulement prier pour une telle puissance.
« Cette saison, nous avions bien commencé en gagnant notre première game 10-1 mais nous avons rapidement commencé à avoir des problèmes avec le nombre de joueuses à chaque matche » explique la capitaine Nicole Penate. De plus, elle souligne la perte de l’attaquante Sabrina Benfares, qui a le plus de buts parmi toute l’équipe, avec les cinq buts qu’elle a marqué le premier matche de la saison. Les blessures, vacances d’été, et manque de gardiennes sont tous parmi les raisons pour l’absence des joueuses sur le jour du match.
La majorité des Black Mambas ont partagé un banc avec plusieurs équipes, dans des divers divisons et ligues à travers l’île. Beaucoup des filles se sont même rencontrer comme adversaires à travers les années, et d’autres, comme la capitaine Penate et sa coéquipière Stéphanie Piché, ont jouées ensemble à l’école secondaire.
Cependant, cette équipe de jeunes mères ont découvert que jouer avec aucun substitues (et sans une gardienne consistante) peut être très difficile, même si l’objectif initial en formant cette équipe était de rester en forme et de s’amuser. Elles sont actuellement en sixième position dans la division FC2, et elles doivent le maintenir si elles veulent qualifie pour les séries d’élimination.
« Malheureusement, nous n’avons pas beaucoup d’espoir pour les séries et notre classification à cause du manque de filles mais nous sommes heureuses de jouer pareil. »

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .