Average joe's
JUSTE UNE AUTRE JOURNÉE EXTRAORDINAIRE
11 juin

Ce n’était pas simplement un autre vendredi soir ordinaire pour l’équipe Average Joe’s.
« Je ne pense pas qu’il y a une autre façon de le décrire, autre qu’un retour fou », explique le capitaine Massimo Guido après une victoire miraculeuse de 7-6 contre l’équipe Aces. « Cinq buts en douze minutes … on ne l’oubliera jamais. »
C’était une première demi (et début de saison) plutôt inoffensif pour les champions de l’été 2017. Les Average Joe’s ont effacé un déficit de 2-0 pour égaliser le match avant la deuxième demi. Puis, les roues debarquaient. Quatre buts sans riposte, et c’était 6-2 Aces, avec un peu plus de dix minutes restantes dans le match. « Les observateurs dans les estrades auraient pu deviner que le match était fini et que nous avions déjà perdu. Mais notre équipe n’a pas quitté. »
Guido a marqué deux buts consécutifs et ils ne se sont pas arrêtés là, les Joe’s « mettaient la pression sur le ballon et ils ont contré l’autre équipe avec rythme. » Cette fois, Christopher Fernandez et Alex Balsamo ont optimisé sur leurs chances, et c’était 6-6 avec un peu plus de deux minutes restantes dans le match.
Une partie nul n’aurait pas satisfaite les Average Joe’s, une équipe qui veut expier leur sortie décevante en demi-finale de la division C3 l’été dernier. Une équipe « en quête de rédemption. » Et ainsi, Adamo Aversa a marqué le but gagnant du match, battant le coup de sifflet final sur une contre-attaque.
Maintenant, tout est encore une fois possible. “C’était un moment de pure excitation.”

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .