Bruno sport bar
HOMMES LAVAL – LE DROIT DE LEUR METTRE DANS LA FACE
15 avr.

En tant que gars qui a maintenant gagné le panneau des séries pour 2 saisons de suite, je peux dire avec humilité que lorsqu’il s’agit de choisir les champions, nous manquons tous le bateau ici et là.

Parfois, nous adoptons une mentalité de troupeau. D’autres fois, nous ignorons l’histoire. Peu importe, ça l’arrive à chaque année. Cette fois-ci, j’ai décidé de me fier à des équipes d’hiver sous-estimées. Voici ce qu’ils avaient à dire…

« En tant que capitaine de FC Nightrage, je ne peux que vous remercier de ne pas vous être fié sur nous encore une fois. Vous avez servi comme la flamme qu’on avait besoin pour ultimement gagner la coupe, » écrit Justin Renzullo, celui qui a une équipe donc le superpouvoir a été de sortir en force dans les grands moments, comme démontré dans leur victoire miraculeuse de semi-final contre les favoris de B4 CS Montreal et leur victoire de championnat de 3-2 contre Red Stars 2. «Nous avons joint Totalcampo en 2014 et avons profité de plusieurs saisons de succès, ramenant à la maison 4 championnats et plusieurs finales de saison en première place. Malgré ça, la ligue démontre aucune foi en une équipe qui est rien de moins qu’exceptionnel. »

Marco Lapenna, des champions de la Divison C1 FC Muortes, était un peu plus indulgent le lendemain de la victoire de 3-2 de son équipe contre Touchez. « Je crois que le staff a fait les prédictions basées sur comment on a commencé la saison. Les autres équipes avaient de bons résultats et nous avions des résultats médiocres. Nous nous sommes jamais douté et quand les séries sont venus, nous avons changé notre stratégie et certaines positions and évidemment ça l’a fonctionné ! »

Les non-aimés Bruno Sports Bar ont joué un tour semblable dans le Division C2A.

Malgré avoir terminé en 6ième position, l’équipe est rentré en séries avec le mental qu’avec une poussée d’extra, ils pourraient battre n’importe qui. “Dans les quarts de finales et semis, nous étions en arrière et devions chasser le match, » explique Bradley Pereira. « Sur le terrain nous n’arrêtions pas de pointer à nos têtes pour nous rappeler de garder notre calme. »

L’équipe a éventuellement passé par-dessus 2 défaites de saison régulière aux favoris du panneau Trimax, après une victoire solide de 4-1. « Nous nous sommes démarqué lorsque ça comptait le plus. »

Pendant que Boavista ont capturé le championnat B5 sur une technicalité qu’aucun de nous avait pu prédire, c’est un peu plus difficile d’expliquer pourquoi aucun de nous a imaginé Camvi qui metterait de côté une autre saison médiocre pour se revirer lorsque ça comptait le plus, encore, comme ils ont fait dans la division B3 avec une victoire de 7-6 contre FC Botch.

Mais c’est aussi important de mentionner certain des prédictions visionnaires du panneau.

Rick était le seul à supporter FC Alma, qui a éliminé Compulsive Calcio 6-2 après avoir disposé des favoris Azzurri dans les semi-finales. Et John a vraiment tapé dans le mille avec Vimont United, lorsque cette équipe a gagné 4-3 contre Homenmen pour capturer la division C5B.

Et j’ai gagné l’or avec Calcio D’oro, qui ont surmonté toutes les probabilités (non, pas vraiment) pour gagner 3-2 contre Cafe Gentile, comme ils ont réussi à faire année après année pour la petite éternité qui est leur héritage.

Pourquoi je les ai choisi ? Simple. Parce que les gagnants ne laissent jamais tomber les gagnants !

On se voit cet été.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .