Mistral2
BROSSARD – APPRENDRE DE LEURS ERREURS
03 avr.

Mistral a pris cinq ans d’enthousiasme, détermination et oui, même des cœurs brisés, dans le March Madness de cette année.

«Être champions des séries de Total Campo représente pour le club un accomplissement et une récompense face à tous les efforts que chaque joueur a mis pour en arriver là, » écrit capitaine Chadi Assouad après la victoire de 6-1 des champions défendants South City FC. « Je ne crois pas que nous étions favoris au début de l’année, mais la force de caractère que nous avons su démontrer témoigne du succès que nous récoltons actuellement. »

Ce n’est pas comme si Mistral l’a eu facile pendant toute la partie. C’était 1-1 au début de la deuxième demie lorsque William Hodge, le meilleur attaquant de la division A et attaquant en tête dans les séries avec six buts en deux matchs, a ouvert les portes. «La force de notre club est le collectif. Nous basons notre jeu sur cette philosophie-là. Par contre, nous avons aussi plusieurs talents individuels qui, lorsqu’ils sont mis au service de l’équipe, créent une sorte de synergie nous rendant très dure à battre pour ne pas dire imbattable. »

Dans la Division B, Qais Walizada a poursuivi dans sa lancée et sa promesse de début de saison de gagner sans peur ou préjudice lorsque FC Kabul a éliminé Osadia e Alegria 2-1 en tirs de pénalité. Les finalistes de 6ième position, à noter, méritent beaucoup de crédit pour avoir éliminé la première position FC Arabesque dans les demi-finales.

Et dans la Division C, FC South Shore m’a fait paraitre comme un génie pendant qu’ils ont surpris les favoris de la division FC Saiyan avec une victoire de 2-1, effectivement ayant le dessus sur les champions de la saison régulière trois fois sur quatre rencontres cet hiver.

Parfois ça paie d’aller contre les stats. ous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .