No totti no party
HOMMES LAVAL - ROME, MAIS BÂTI EN UNE JOURNÉE
13 Mar

Si trois-défaites-et-une-nul en cinq matchs est ce qui passe pour un «affaisement terrible » ces jours-ci, alors semble-t-il que les plus grandes célébrations de No Totti No Party sont encore à venir.

« C’était surtout dû à un manque de joueurs et d’effort, » explique le capitaine Jacob Netto de leur relâchement. Son équipe a depuis gagné six matchs de suite et se dirige vers les séries de la division C5B dans une position privilégiée pour impressionner les favoris du panneau. « On aimerait bien jouer contre Prosciutto e Melone dans les finales. Nous avons des amis dans cette équipe et c’est tout le temps une bonne partie contre eux. »

C’est peut-être beaucoup demander d’une équipe débutante de jeunes joueurs de l’est de l’ile et Laval. Mais l’équipe a trouvé une religion en présence et défense solide, se fiant sur l’attaquant Brandon Gallant pour « constamment avoir les gros buts. »

Pour Netto, c’est claire que le temps de Totti est maintenant. « Je crois que la façon que la ligue a été cette année, n’importe qui pourrait gagner, mais nous croyons que nous avons la meilleure chance. »

Et pourquoi débattre avec un fan club homonyme avec seulement trois Romanistas confirmés ?

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .