No name
FEMMES LAVAL – DÉBORDANT D’ACTIVITÉ
28 fév.

Ces derniers jours, l’équipe No Name n’a pas beaucoup de temps pour rien d’autre que tenir le fort dans la plus haute division de Laval.

« Ce qui nous a surpris cet hiver?… je dirais toutes les grossesses hahaha, » explique Gabrielle Payette, elle-même une vétérane de 35 ans mère de deux. « Chaque saison il y a toujours plusieurs filles enceintes alors on fonctionne autour de ça. Nous sommes plusieurs déjà mamans, mais nous avons aussi des petites jeunesses pour nous rappeler à l’ordre! »

Cette équipe d’amies et amies d’amies, qui jouent leur soccer d’été dans les Laurentides et partage leurs activités d’hiver entre l’hockey et Totalcampo, a réussi à se débrouiller très bien cette saison avec la force d’une solide défensive. Comment exactement ? « Paméla Ghaleb-Poitras est une joueuse dévouée et déterminée, pleine d’énergie et qui se donne toujours à fond, » précise Payette. « Je trouve aussi que Marie-Émilie Grégoire est une joueuse clé et très talentueuse avec une très bonne technique…mais elle est enceinte et ne joue plus pour la saison. »

Avec seulement six points les séparant des trois autres équipes, No Name est destinée à faire partie des séries, mais Payette comprend que choisir un finaliste de rêve est un luxe qu’elle n’aura pas.

« Pour ce qui est des séries, évidemment les Pink Ladies sont celles à battre, mais personne n’aime vraiment jouer contre elles. Sinon je trouve que les Braves jouent bien, elles ont une bonne ligne d’attaque avec une belle construction d’équipe et surtout un bon esprit sportif. »

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .