Red light
HOMMES LAVAL – UN REZONAGE DE FEUX ROUGE
17 Jan

Lorsque Feux Rouges ont une tâche à compléter, ça ne prend pas beaucoup de la part du Coach Constantin Kabamba pour arriver à faire travailler ses amis de travail dans la même direction.

" Notre équipe a comme point fort la meilleure technique de jeu de la majorité de nos joueurs et leur compréhension facile de notre système de jeu. Il suffit de leur demander de changer la cadence lorsqu’une équipe nous mène et tous comprennent ce qu’exige le coach en ce moment.," il explique le lendemain d’une victoire de 6-4 contre Italcanadese. " C’est l’avantage de jouer ensemble depuis 4 ans."

Les champions de double titre de la ligue de Rosemère semblent assez bien s’adapter à leur première saison dans la ligue Totalcampo; neuf parties parfaites dans leur Divison C3A à part une nulle contre Cinque Stelle FC.

La saison, bien évidemment, n’est pas sans défis.

L’âge est un facteur, est le coach s’inquiète à propos de l’accumulation de cartons jaunes qui nécessite une chasse aux substituts. Malgré la peur de blessure de certains de ses joueurs plus âgés, Kabamba insiste que plusieurs trouvent que les demies de 25 minutes sont « insuffisantes », laissant ses joueurs affamés pour plus de soccer étant donné que c’est leur seule activité de la semaine.

« Beaucoup d’équipes prennent les choses au sérieux, et beaucoup des équipes plus jeunes punissent nos joueurs plus âgés. Les Boucaniers et Cinque Stelle FC sont les deux plus dures et surprenants. Les autres nous résistent mais manquent de vision technique pour gérer le match même s’ils sont plus jeunes et plus rapides. Jusqu’à maintenant, nous semblons bien nous tenir. »

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .