Deadbeats
LAVAL – DES MAUVAIS PAYEURS À LA HAUSSE
26 Nov

LAVALDES MAUVAIS PAYEURS À LA HAUSSE

Diego Langon et ses amis sont probablement les mauvais payeurs les plus ambitieux que vous allez rencontrer.

“Nous sommes arrivés au début de la saison avec l’intention de jouer pour le plaisir mais après notre première partie nous avons décidé d’essayer d’être invaincus pour la saison d’hiver, » nous explique le jeune capitaine, ses 5 buts en 3 parties étant une des plusieurs raisons que FC Deadbeats sont parfaits après 3 parties dans leur saison Totalcampo.

Mais ne laissez pas le surnom provenant du cégep de Vanier vous tromper. Long et ses compagnons de soccer Mathieu Descaryet Alexander Davidgo remontent à loin sur le terrain, et le reste du groupe de Pearson et Massey semblent se mettre à l’aise très rapidement – particulièrement leur tout nouveau gardien Daniel Seccareccia, qui est « vraiment exceptionnel en ce moment, et nous espérons qu’il fera que s’améliorer. »

Présentement, le plus gros obstacle qui se présente entre cette équipe et la perfection de la division C1 est FC Muortes. Et si leur victoire de 6-3 contre cette dernière lors de leur premier affrontement la semaine passé est un indication, les Deadbeats sont en bonne position.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .