Logo77
PANNEAU DES SÉRIES- ÉDITION ÉTÉ
17 sept.

Après avoir été en hibernation toute l’hiver, le panneau des séries est de retour avec de la vengeance auto-infligée. Voici notre opinion sur vos chances de championnat. Comme toujours, sentez-vous bien à l’aise de nous contredire.

ST. LEONARD

Malgré le fait que Queen of the World a continuellement passé proche d’être championnes dans les dernières années, elles restent les favories pour capturer la Division FB de cette année, avec James, Tommy, John et Andrea (qui a un « bon feeling ») qui les supportent. Rick se tient derrière Baby Trapz, Dahlia derrière Blitzz et moi derrière FC Palmbay. C’est pas mal un choix unanime pour les Cougars dans la Division FC, avant seulement Dahlia mettant sa foi en les Avengers.

HOMMES LAVAL

La Division B4 sera à Marseille, à moins que Dahlia et moi avions raison en prenant le bord de FC Bashtone. Andrea, elle, prend le côté d’Intermilan, en grosse partie grâce à leur gardien étoile Michael Pelcar. Même chose pour Bombonera dans la Division C1 – ils restent les favoris du panneau avec tout le monde sauf Andrea et moi, qui croyions que Compulsive Calcio est une équipe trop bien balancée pour perdre.

FC Jixon ont la majorité, malgré que Dahlia croit que FC Tchiki battera mon choix de la Division C2 Heaven 11 FC. Rick, Tommy, John et Andrea croient que FC Grappinz et leur équipage de compteurs de buts naturels vont prévaloir dans la Division C3, pendant que Dahlia et moi sommes du côté des Aadrdvarks, et James les Banter Boys. Dans la Division C4, c’est Osso Buco FC pour la majorité affamée, FC Moris pour
James et Dahlia.

Les Euroboys United sont très forts statistiquement et les favoris de la Division C5A. Rick sort du lot avec Hunters FC, possiblement encore plus loin sur mon terrain droit avec mon choix de Los Blancos. Dark Horse Rick est encore l’homme à part avec son choix de Supersta dans la division C5B (en ne mentionnant pas le choix de Goons United de Tommy), défiant le panneau conventionnel en backant les Bulldogs ou Nation, que les filles soulignent ont battus les Bulldogs deux fois cette saison. Et tout le monde supportent les FC Scroungers de John Khoury – tout le monde à part Tommy et moi avec Rossignol. Désolé John! Business is business.

FEMMES LAVAL

FC Boisbriand ressortent comme les plus fortes contendantes dans la Division FB1, malgré le fait que Rick et moi parions sur un revirement de situation des Bulldogs. Dans le FB2, c’est Fireball pour Rick, James et Andrea, The Tigers pour Tommy, Dahlia et moi, et Lady X pour John. La Division FC parie apparemment que Fischer Electrique perdront. Seulement Rick pense autrement, sélectionnant FC Real pour un choquant revirement de situation.

BOURASSA

Avec les champions défendants US Capolista tête et épaules en haut de la compétition, ce n’est pas une surprise que le panneau des séries ne se tient pas en oppposition, à part Rick et Andrea qui supportent les ‘young kids’ de La Squadra.

La Division C3 est bien plus nuancée, avec James, Tommy, John et Andrea qui supportent les Average Joe’s, Rick Motovan.com, Dahlia Rip City, et moi, bien, Artemide FC. Touchez profitent du léger différent de panneau, pendant que John, Tommy, et Dahlia parient que Rizz City prendra la Division C4 par surprise. Et, dernier mais non le moindre, c’est Barilla Pasta qui sont les favoris de la Division C5, malgré que Dahlia et Andrea préfèrent les « talentueux, implacables, et jamais intimidés » El Galanter Barbier. Moi, je reste avec Childish Gambinos.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .