Fischer electrique
FEMMES LAVAL – LA VÉRITÉ À HAUTE TENSION
12 août

Ce n’est pas tellement le fait que Fischer Electrique a laissé la première place leur monter à la tête. C’est simplement que les nombres- comme des voltmètres de poche- ne mentent pas.

“Je crois que le fait que les joueuses de l’équipe se connaissent beaucoup fait en sorte que nous avons de la facilité à se parler et de se comprendre sur le terrain. Je dois admettre par contre, que nous avons l’impression d’avoir été classer dans la mauvaise division », explique Camille Aubin. « Nous espérons jouer dans une division supérieure l’année prochaine. Pour cette année, nous espérons garder notre première place sans aucune défaite. Je crois que nous avons le potentiel d’avoir aucune défaite cette année et nous serions très fière de nous.”

L’équipe native de St-Jérôme a sans aucun doute choquée la Division FC2 de Laval en soumission- leur seule tâche dans leur autrement parfait record de 11 matchs est arrivé avec un match nulle de 1-1 contre les aussi invaincus FC Reale.

Pendant que leurs rivaux ont bâti leur marque de soccer sur la defensive, Fischer Electrique joue plus en attaque, ce qui a prouvé particulièrement cahotant pour leur adversaires, avec la milieu de terrain Maya Levert et les attaquantes Jennyka Lacasse et Shad Linn Fischer avec plus de la moitié de l’ampérange offensif. « Je crois que notre attaque est notre point fort. »

Malgré la confiance d’Aubin, attendez-vous à plus de tension lorsque les deux équipes s’affronteront dans la dernière partie de la saison régulière, juste avant un championnat très probable.

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .