Sunhawks
LAVAL – UN OEIL MORTEL POUR LE TALENT
08 juil.

Lorsque Damien Aquino était encore un pistolet fumant avec les Carabins de l’Université de Montréal, il a décidé de bien choisir son équipe pour se tenir en forme pendant l’été – et n’a rien épargné en termes de talent.

" Nous sommes très compétitifs et nous allons sur le terrain pour gagner. Depuis quelques matchs on se sent vraiment en confiance," déclare le capitaine des Sunhawks dans un courriel détaillant un groupe mortel d’amis de « parc » et d’universités américaines. Nous avons une équipe très solide sur toutes les lignes. Le gardien est solide, en défense notre duo principal est de Nicolas Brayant et Julien Leduc. C’est deux joueurs qui se complimentent très bien. Au milieu beaucoup de bons pieds entre autres Abel et Kevin. Puis en attaque Claude et moi (J’avais fini buteur de la ligue d’été de l’an passé dans une autre équipe), on finit bien les actions."
Malgré des petits ajustements sur le terrain et une défaite de début de saison contre les défendants de C2 FC Jixon, les Sunhawks semblent bien s’adapter à la ligue Totalcampo, perchés au sommet d’une des divisions les plus serrées de l’autre côté de la rivière RDP.
Des gagnants comme LPSC et Heavan 11 FC seront prêts à rebondir au premier signe de faiblesse.
" Nous voulons être une équipe constante et solide et notre objectif est de gagner la saison pour entamer de la meilleure manière possible les séries. Nous voulons également être une équipe fair play qui se respecte. »

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .