The tigers
FEMMES LAVAL – SE GRIFFER UNE PLACE DANS LA COMPÉTITION
23 Jun

L’été passée, les Tigers n’étaient rien qu’un petit groupe de débutantes qui ont griffé leur chemin jusqu’à une place en championnat avec seulement une petite équipe à la fin.

Maintenant ils sont les championnes défendantes avec une aussi grande ambition.

“Le but pour cette année, comme l’année passée, est de gagner les finales et finir en première position,” déclare capitaine Samantha Galluccio. “J’attribuerais ce bon départ au fait que nous sommes plus une famille qu’une simple équipe. Nous nous tenons ensemble lorsque les choses ne vont pas aussi bien et trouvons une façon de se battre et gagner.”

La famille est un petit mot pour un groupe de base qui ont joué au soccer pour St-. Michel depuis l’âge de sept ans.

Les Tigers ont amélioré à 4-0 dans la division FC1 avec une victoire de 5-3 contre Those Girls, qui ont apparramment empilé jusqu’à quatre défenseurs physiques sur leur équipe de plus du phénomène Karina Guerrera. Ceci ne l’a évidemment pas arrêté d’ajouter un autre tour du chapeau à son pointage de 16 buts. « Peu importe toute la pression qu’elle a sur elle, et même si les filles essaient de l’a blesser où jouer physique contre elle, elle ne lâche jamais et garde une attitude positive sur le terrain et hors du terrain. »

Les coéquipières Sabrina Badin et Julia Carozza ont aussi mérité un mention spéciale de leur capitaine. “Passer de pratiquement ne pas être capable de viser le but à finalement compter un merveilleux but le match passé,” Sabrina joue toujours avec son coeur et a fait beaucoup de progrès malgré son inexpérience, explique Galluccio, pendant que la travaillante nouvelle arrivée à la défense Julia “nous a sauvé sur plusieurs buts et contribué énormément à l’équipe.”

Vous avez une bonne histoire de soccer, une photo ou une vidéo à partager avec nous cet été? Vous pouvez m’envoyer un e-mail ,un Tweet ou simplement suivre nous sur Facebook et Instagram .