Ossobucco
LAVAL – LE CHAOS TOTAL
11 juin

Vous ne trouverez pas Osso Bucco sur le menu des rôtisseries Scores où, selon la légende, l’équipe s’est formé pour la première fois. Et peut être que c’est tout ce que vous devriez savoir sur la nouvelle équipe de Laval.

“À ce moment, nous avons décidé d’assembler une équipe de soccer qui rendrait le calcio génial à nouveau,” déclare le représentatif PR d’Osso Bucco FC, Joseph Gualdieri. « Nous savions que l’ingrédient clé pour notre succès était que nous devions avoir de bonnes cartes. Alors nous avons commencé en contactant les meilleures personnes que nous connaissions: des amis qui pouvaient prendre neuf shooters de Poli un samedi soir, se réveiller sur un lendemain de veille le lendemain, prendre un espresso, un plat de pâtes, prendre une sieste devant la télé et jouer une merveilleuse partie de soccer. »

Et les spécialistes du dimanche s’en sont presque sorti, si ce n’était pas de leur coéquipier et «préposé à l’eau » Favio Colias qui a manqué un tir de pénalité dans une partie de 2-1 en pré-saison aux mains de Nations.

Malgré tout Osso Bucco FC se retrouvent présentement en haut de la Division C4, grâce à une paire de victoires de saison régulière, un jeu du capitaine Gualdierie, Daniele De Rossi/Fabio Cannavaro, le gardien à temps partiel Guy-Carlo Provost aux airs de Gigi Buffon and une petite touche de Gabriel Paquette aux airs de GSP.

« Nos ambitions pour cette saison sont simples : remplir les estrades, gagner le Scudetto, compétitionner dans la Champions League et se sentir comme en 2006 à nouveau. À long terme, nous aimerions être commandité par Solid Gold et recevoir un invitation à leur tournoi de golf. Avec ca, nous devrions être sur le bon chemin. »

Vous avez une bonne histoire, photo ou video de soccer à partager avec nous cet hiver? Vous pouvez, m’envoyer un courriel, écrire un Tweet Tweet ou simplement nous suivre sur Facebook et Instagram.