Fc mappa
LAVAL – MISE À L’ÉCHELLE INVERSÉE DE LA RONDE DE SÉRIES ÉLIMINATOIRES
11 Apr

Ce n’est pas tous les jours qu’une sixième place a la chance de commencer un quart de final en détruisant le numéro trois, procède à presque galloper à côté de numéro sept dans les semi-finales et font un trot de championnat contre la dernière équipe dans l’épreuve de la Division C2A.

Et malgré tout Heaven 11 FC a fait exactement cela, gagnant 5-1 contre le même CSMontreal qui avait éliminé la première place FC Bashtone, dans une campagne éliminatoire assez bizarre.

“Considérant que nous sommes l’équipe la plus jeune de notre division, nous savions que nous avions un écart par rapport à nos adversaires en termes de forme physique et d’habileté technique, » explique capitaine Angus Legault qui, avec son coéquipier Gabriel Folino, combineraient 11 buts dans leur lancée de séries éliminatoires miracle. « Nous avons gagné de l’expérience vitale et lorsque les séries sont arrivées, nous savions que aucune équipe pourrait nous arrêter ! »

Les underdogs de la Division C3 FC Grappinz méritent aussi une mention spéciale pour une victoire courageuse de 4-3 contre les accapareurs du championnat Motovan.com. Même chose pour les Aardvarks, qui ont réussi une victoire de 3-2 contre l’équipe FC Dumos qui ont presque doublé leur pointage total pendant la saison régulière en Division C4A.

FC Mappa a éventuellement fait les choses à leur façon avec FC Canottiera- deux équipes qui n’avait pas leur place dans le championnat C5A dès le départ. Et n’oublions pas Les Bandidos, qui ont cambriolé la première place Rizz City pour capturer leur place en C5B.

Vous avez une bonne histoire, photo ou video de soccer à partager avec nous cet hiver? Vous pouvez, m’envoyer un courriel, écrire un Tweet Tweet ou simplement nous suivre sur Facebook et Instagram.