Wadhat
BROSSARD – UNE CONFIRMATION DE NIVEAU DE CHAMPIONNAT
04 Apr

Les Balkickers 1 deviennent la preuve que vous pouvez finir premier de votre division et quand même porter une puce sur vos épaules de séries.

“Je ne crois pas qu’on aurait dû perdre ces deux parties cette saison, mais bien joué pour eux,” déclare capitaine Steven Mootin le lendemain d’une victoire de 2-0 contre FC Zyara. « La partie était serrée au début, mais aussitôt que Yves Nakatala-Bukaka a compté, la partie s’est ouverte et nous avons eu quelques chances de doubler notre avance jusqu’à temps que le deuxième but (le mien) est arrivé. »

Comme promis, les Balkickers 1 ont corrigé une habitude de saison régulière de laisser trop de buts rentrer et ont battu leurs rivaux de la Division B avec du bon jeu défensif en deuxième demie. « Notre gardien a fait peut-être 1-2 arrêts de toute la partie. C’est très satisfaisant de gagner contre eux et confirmer que nous méritons d’être champions cette année. »

Dans le championnat de la Division A, South City FC a malmené AS Football Club 9-4 avec la force d’un tour du chapeau de Vincent Bourbonnais et une paire de beautés par Christopher de Guise. Les équipes avaient égalisés deux fois pendant leurs matchs de saison régulière.

FC Wahdat, cependant, ont réussi une performance de deux buts par Fahim Hissami pour gagner contre FC South Shore 3-2 en tirs de pénalité, capturant la couronne de la Division C.

Vous avez une bonne histoire, photo ou video de soccer à partager avec nous cet hiver? Vous pouvez, m’envoyer un courriel, écrire un Tweet Tweet ou simplement nous suivre sur Facebook et Instagram.