Heaven 11 fc
HOMMES LAVAL- UNE SÉRIE DE BOULVERSEMENTS
23 Mar

Il est difficile de se souvenir de la dernière fois que les trois premières places d’une division ont été éliminés dans la première ronde des séries de TotalCampo.
Et, malgré tout, la division C2A de Laval était scène de destruction des perdants probables mercredi soir passé, lorsque la dernière équipe s’étant forgé une place en séries ont battu FC Bashtone 4-2, aidé par une paire de buts de Amine Smail. Un quart de finale impressionnant, La Famiglia a battu la deuxième place Deezup, qui avait perdu seulement trois match avant cela, de plus que la sixième position Heaven 11 FC ont gagné 4-1 contre SS Mischiate avec la force des 2 buts de Gabriele Folino, ce qui a fini par sortir les 3 premières positions de la division.
Même si c’était loin d’être aussi subversif, les revirements de situation de lundi soir doivent quand même être mentionnés. La sixième position, Worldclass, une équipe qui est arrivé en séries après 3 défaites de suite et seulement 18 points au total, ont gagné contre les favoris de la Division C1 FC Alma avec un but par Nicola Jr. De Sanctis. Dans la Division C5C, la septième position Foot Clan a terminé avec une victoire de 4-1 contre Glitch United, se méritant un match de semi-final contre les Bulldogs.
Attendez-vous à d’autres miracles dans les prochaines semaines. C’est la saison, après tout.

Vous avez une bonne histoire, photo ou video de soccer à partager avec nous cet hiver? Vous pouvez, m’envoyer un courriel, écrire un Tweet Tweet ou simplement nous suivre sur Facebook et Instagram.