Mean girls fc
FEMMES LAVAL- COMPTER SUR UNE BONNE LANCÉE
28 fév.

Ils recherchaient quelque chose entre simplement méchantes et totalement sauvages.

« Nous avions deux noms en tête : FC Savages ou Mean Girls, » explique la résidente attaquante-avec-attitude Amanda Cerone de son équipe de deuxième année. « Mean Girls FC démontre comment nous sommes sur le terrain. Nous sommes agressives, fortes et nous nous battons pour gagner, et pour prouver nos points. Nous jouons avec cœur, et nous ne nous laissons pas piler sur les pieds par personne. »

Et malgré tout, cette équipe intimidante et ancienne équipe de soccer compétitive est aussi un groupe de filles douces et attentionnées, une unité familiale qui sont toujours là l’une pour l’autre- qui devient utile lorsque vous jouez pour une place en séries après un début terrible à la saison.

Avec seulement 5 victoires à leur nom cet hiver, il n’y a pas de doute que Mean Girls FC devront continuer sur leur lancée de 4 victoires en fin de saison si elles veulent éliminer Amazons ou Extreme pour se sécuriser une place dans le danse de fin Mars. Leur plus récente victoire de 3-1 contre Extreme, où Cerone a compté deux fois, devrait aller loin pour sécuriser une possible place en séries contres Les Braves- une équipe contre qui elles ont particulièrement bien jouées, malgré une grosse différance de points.

Et avec les additions au milieu de terrain de Briana Terrigno et les attaquantes Vanessa di Lalla et Alyssia Di Napoli qui comment tout juste à porter fruit, attendez-vous à plus de faces méchantes entre aujourd’hui et la fin de saison, menace Cerone. « Si nous continuons à jouer et travailler fort, il n’y a aucun doute dans nos têtes que nous pouvons nous rendre en séries. »

Vous avez une bonne histoire, photo ou video de soccer à partager avec nous cet hiver? Vous pouvez, m’envoyer un courriel, écrire un Tweet Tweet ou simplement nous suivre sur Facebook et Instagram.