Moutandz fc
HOMMES LAVAL- PRIS ENTRE UNE ROCHE ET UNE PLACE DIFFICILE
18 fév.

L’équipe Moutandz FC est en plein contrôle sur le terrain. En autre mots, leur première saison regrettable à Totalcampo ne les stresse pas trop.

“Simplement dit, on est de la marde au soccer,” admet l’Instagrammeur en chef David Paquette.” La saison n’a pas bien été car nous nous présentions aux parties pas préparés et n’étions jamais capable de jouer à notre pleine capacité. »

En fait, la victoire de 2-0 miraculeuse de la semaine passée contre Foot Clan et les deux dernières parties sont les seuls aspects séparant Moutandz FC de Ground Zero dans la division C5C cet hiver. Ca n’aide surement pas non plus que l’équipe s’est littérallement finalisé la dernière journée des inscriptions. Et, malgré ca, ce que l’équipe de l’Est manque en talent et en chimie (malgré le fait qu’ils aient tous déjà joué au soccer avant) ils le compense en humour.

Reconnaissables par leur logo Fruit of the Loom, l’Instagram de Moutandz est rempli de contenu autodétruisant, incluant des alignements hebdomadaires, entrevues de joueurs et joueurs du match avec le hash tag #WeDidn’tLose. “Ca vient avec la marque. Nous devons tenir nos supporteurs au courant.”

Avec les séries qui sont maintenant inatteignables, Paquette regarde toujours le bon côté des choses. Le défenseur Jonathan Di Mauro a été un pilier, Pietro De Luca plus versatile comme milieu de terrain qu’on l’avait démontré, Costantine Boulazeris un bon défenseur de transition et Michael Giannini un bon gardien.

“Je crois qu’à travers les dernières parties nous avons commencé à jouer plus comme nous devrions jouer. Alors, si nous décidons de rester ensemble, je prédis un meilleur futur pour Moutandz. Nous devons travailler notre communication, notre mouvement avec la balle et nos passes. Peu être que la saison d’été nous aidera à évoluer de Fruit of the Loom à Calvin Klein.”

Vous avez une bonne histoire, photo ou video de soccer à partager avec nous cet hiver? Vous pouvez, m’envoyer un courriel, écrire un Tweet Tweet ou simplement nous suivre sur Facebook et Instagram.