Extreme
FEMMES LAVAL – THROWBACK THURSDAY EXTRÈME
08 Jan

Extreme est probablement l’une des histoires de soccer mutli-générationelles unique de Total Campo.

« Nous sommes certainement pas des grand-mères jouant avec nos petites filles, » clarifie Julie Gobeil, avec des larmes dans ses yeux de emojis. Qu’est-ce que la capitaine veut dire est que ses filles, la plupart ayant déjà joué compétitif pour Fabrose, se sont éventuellement retrouvées dans une équipe senior avec des joueuses qui avait fait le même choix 5 ans auparavant. « Et lorsque notre horaire est devenue trop occupée pour jouer au soccer à 11, nous avons décidé d’aller jouer dans une de ces ‘ligues 7-vs-7’. Nous avons fini par faire une bonne grande équipe, ce qui est l’équipe Extreme que nous connaissons aujourd’hui. »

Les filles semblent encore très en forme même après 5 hivers. Elles ont seulement une défaite en 8 parties dans la Division FC et reviennent d’une victoire de 10-2 contre Beauties, une équipe qui « malgré le résultat de chaque partie, restent heureuses. »

Julie croit important de mentionner le rire contagieux et l’incroyable énergie positive de leur gardienne Antonia Chilidis, qui aide à alléger les choses pendant que l’équipe se dirige vers leur premier championnat. Vous ne devriez pas vous faire avoir par leur nom d’équipe. « Nous sommes rien qu’une équipe de filles qui se réunissent pour avoir du plaisir et jouer un peu de soccer. »

Vous avez une bonne histoire, photo ou video de soccer à partager avec nous cet hiver? Vous pouvez, m’envoyer un courriel, écrire un Tweet Tweet ou simplement nous suivre sur Facebook et Instagram.