Fss
FEMMES LAVAL- ELLES GRANDISSENT SI VITE
12 Dec

Elles sont à peine assez vieilles pour commander un fort pour boire à leur tristesse de soccer, et déjà seulement une semaine après s’être fait avoir par Blittz, l’équipage de FSS vient d’accomplir leur plus grosse victoire de leur première saison d’hiver.

« FC Inter Mtl était devant nous au classement avec une des meilleures attaques de la division, » débute coach Sarah Prud’homme. « Je n’avais que 7 joueuses pour ce match, elles ont donc du travailler ensemble du début à la fin, ce qu’elles ont fait de manière impressionnante. »

La capitaine Alexia Vitti compterait le premier but avec une tête tard dans la première demie, ouvrant la voie pour un but puissant d’Olivia Passarelli tôt en deuxième. Prenant avantage du petit nombre de joueurs sur le banc opposé, FC Inter Mtl redoublerait d’intensité, mais l’équipe FSS épuisée résisterait et réussirait à gagner 2-1.

Maintenant, avec les jeunes dans le top 3 de la division FC1 avec seulement une défaite dans leurs premiers six matchs, Prud’homme leur rappelle qu’elles ont encore beaucoup à apprendre.
" Notre objectif pour la saison d’hiver était de leur faire connaitre le niveau de soccer des équipes Séniors, la vitesse d’exécution et le côté plus physique et de travailler sur certaines lacunes de notre jeu collectif et individuel. Nous sommes très impressionnés de ce que nous voyons de notre équipe jusqu’à présent cette saison. »

Vous avez une bonne histoire, photo ou video de soccer à partager avec nous cet hiver? Vous pouvez, m’envoyer un courriel, écrire un Tweet Tweet ou simplement nous suivre sur Facebook et Instagram.