Those girls
FEMMES LAVAL – QUELQUE CHOSE AVEC CES FILLES
22 nov.

Ca ne prend pas très longtemps pour ressortir une recette qui est en préparation depuis une dixaine d’années
-ce que Sabrina D’Addario est pratiquement en train de dire.

“(La dernière partie) était la première fois que j’ai vraiment remarqué que l’équipe jouait vraiment ensemble, » explique la fondatrice, capitaine et juste une autre des Those Girls qui ont battu Eclair 5-0 pour rester invaincues dans leur première saison Total Campo. « Nous avons trouvé nos forces et nos faiblesses. C’est pourquoi c’était une partie plus facile pour nous. »

On penserait que la chimie serait le dernier des soucies de Those Girls, puisque un bon nombre d’entre elles ont commencé le soccer compétitif avec CSRDP dans le temps qu’elles avaient 11 ans. Une décennie plus tard, D’Addario insiste que ses filles sont plus sage et moins facilement ébranlés.

« Notre plus grande force est de rester calme sur le terrain. Nous savons le talent que nous avons, individuellement et en équipe. » Et lorsqu’elle avoue que son équipe n’est pas à l’affut des défis, leur habileté de faire des changements rapides et éviter la fatigue est définitivement un avantage. En autres mots, leur dominance en FC2 n’a rien avoir avec la chance des débutants. « Notre ambition est définitivement de gagner le championnat cette saison . »

Have a good soccer story, pic or video to share with us this winter? You can email me, fire off a Tweet or simply follow us on Facebook and Instagram.