Playoffpanel
EN ANDREA, NOUS FAISONS MAINTENANT CONFIANCE
20 Oct

Nous pouvons maintenant compter un autre moment qui fait preuve d’intuition féminine.

Malgré nos meilleurs efforts, les six hommes qui ont tenté de choisir les gagnants des 18 championnats de l’été n’ont pas réussi à accoter la seule femme sur le panneau. Aux finales, le seul qui a réussi à arriver proche d’Andrea, en sélectionnant exactement neuf gagnants (valant 3 points chaque) et quatre finalistes, est John, qui (comme Justin, récemment marié) aurait qualifié comme possiblement l’espion ultime, étant donné l’assez grande quantité de temps qu’il passe au terrain chaque semaine. La familiarité a définitivement été un atout. Aux finales, la décision d’Andréa de choisir Artemide FC dans la division C4 de RDP (une divison où elle connaît tous les joueurs par leur nom et numéro) a probablement fait une différence.

Malgré le fait que cela n’a pas ultimement fonctionné pour lui, Rick et sa stratégie d’underdog lui a effectivement donné quelques victoires surprenantes, incluant avoir été le seul du panneau en faveur de Worldclass au lieu de Roma, La Famiglia au lieu de Aaardvarks et de ne pas favoriser Queen of the World. Il doit aussi être noté qu’aucun d’entre nous avons réussi à deviner la division C1. Cafe Victoria’s – que pouvons nous dire? Cette Bud est pour vous!

Enfin, nous avons tous eu beaucoup de plaisir et nous espérons que vous aussi. Et, au cas où vous vous le demandiez, pas une cenne a été échangé entre nous sept; seulement du bon, propre, compétitif plaisir. On se voit cet hiver!

Have a good soccer story, pic or video to share with us this summer? You can email me, fire off a Tweet or simply follow us on Facebook and Instagram.