Worldclass2
HOMMES LAVAL – RESTEZ CLASSES ET, ARRIVEDERCI, ROMA!
05 oct.

Les équipes avec les records impeccables et les statistiques gonflées devraient toujours se méfier des cibles également larges qu’elles affrontent en séries.

“Le record de 16 victoires, 0 défaites et 0 égalités- est ce qui nous a motivé à gagner,” déclare le capitaine de Worldclass Chakib Tchanttchane, l’équipe qui a réussi a compléter rien de moins qu’une miraculeuse victoire de 5-3 et temps supplémentaire ce lundi soir, surprenant le panneau des séries entier (sauf Rick). “Nous voulions à tous prix gagner contre eux.”

Chakib a évidemment appris une chose ou deux sur Roma pendant deux défaites en saison régulière, ce qui explique pourquoi il sentait que c’était impératif d’augmenter la communication défensive et regrouper le milieu pour contrer le potentiel en attaque de leurs adversaires de +83 points. Avec la partie en temps supplémentaire, le capitaine a accepté une belle passe de son coéquipier Nacer Zenaini et a blasté la ballon dans le coin droit. Nicola de Sanctis a ensuite intercepté une attaque de Roma et a enterré un but d’assurance sur un échappé.

“En tout cas, nous avons très bien fait et je suis fier de mon équipe parce que tous le monde sait que Roma est une des plus fortes équipes de la ligue depuis des années. Maintenant, ils sont détrônés.”

Have a good soccer story, pic or video to share with us this summer? You can email me, fire off a Tweet or simply follow us on Facebook and Instagram.