Playoffpanel
PANNEAU DES SÉRIES ÉLIMINATOIRES – ÉDITION LAVAL
19 Sep

Après des années de silence méditatif, le panneau de series éliminatoires Totalcampo a encore une fois émergé pour faire de hautes prédictions sur les batailles de championnat. Nous ne rentrerons pas dans les détails sur comment chaque homme, femme et enfant (sept de nous au total), sommes arrivé à ces conclusions. Il va sans dire, beaucoup de temps y a été consacré.

Alors, débutons avec les femmes…

Attendez-vous à ce que la Division FB aille à la façon des Slackers, selon la majorité du panneau des séries. Rick et James pensent qu’Arsenal vont créer un énorme dénouement. Andrea a parié pour Run for Rum.

Dans le FC1, la majorité votent en faveur de FC Boisbriand, cependant Rick met son pari sur un revirement de Blue Sky. Je crois qu’Olympique Repentigny aura la scène. C’est un vote partagé de la même manière dans la division FC2, ou James, John, Tommy et Vince comptent tous sur Aftermath, Rick pour les Tigers, Andrea pour Les Braves et moi, Fireball.

Dans la Division B3 de Laval, c’est un mélange véritable. Rick et Vince sont du côté de US Capolista, pendant qu’Andrea, James et moi croyions que l’histoire se répète avec une autre victoire de championnat de la part d’Andy Transport. John place sa foie en Etna, Tommy en Zeus.

Il y a une consternation similaire en B4, ou Lagazzi FC a le vote de Rick, John and moi-même, pendant que Tommy et Vince comptent sur Nightrage pour un revirement de situation. James compte sur SS Mischiate et Andrea sur FC Bashtone, qui elle croit ont “le feu pour gagner.” La Division C1 est beaucoup moins controversée, avec tous qui ont leur argent sur Compulsive Calcio, sauf James et moi qui supportons FC Hollywood. Dans la Division C2, tous les votes sont avec les invaincus Roma – sauf Rick, qui a son pari sur Worldclass.

Dans la Division C3, John, James, Tommy et Vince supportent encore une fois les favoris AF United, pendant que Rick, Andrea et moi sommes en faveur de Calcio Compulsivo. C’est presque la même histoire avec FC Moris dans le C4, sauf que John est du même côté que Rick et moi – en sélectionnant FC Tilly City. Le panneau a fait un choix presque unanime pour un championnat Aaardvarks dans la Division C5A – sauf Rick, qui supporte La Famiglia. Enfin, avec la majorité du group supportant LPSC, Rick, James, et Andrea s’inclinent vers Super Sata. Comme Andrea le dit, “Je sens que Lastoria va faire la différence."

Nous verrons bien. D’autres decisions du panneau à venir…

Have a good soccer story, pic or video to share with us this summer? You can email me, fire off a Tweet or simply follow us on Facebook and Instagram.