Bastones united
RDP - IL N'Y A PAS DE CARROTE, MAIS IL Y A UN BATON
28 août

Loin d’être exclus des séries, Bastones United ont trouvé consolation dans une très satisfaisante forme de justice.

“J’aime référer à la partie de vendredi passé comme le “Miracle à Marie Victorin’,” débute le courriel du capitaine Michael Pellegrino, ceci suivant un match attestant à l’intervention divine en question. “Pas une personne dans le complexe entier pensait que nous avions une chance contre les Average Joes invaincus.”

Pellegrino, qui se souvient clairement l’article qui avait été écrit suivant la raclée de 9-1 contre les leaders de la division C5 en juin dernier, raconte comment son équipe, perdant 3-2 tard dans la deuxième demie, ont converti un jeu de puissance de Nicolas Fazioli et ont terminé le travail à la 65ième minute lorsque Zingaro a ramassé Tristan De Sousa pour la victoire de 4-3.

“Chaque joueur sur le terrain était solide,” il conclut, s’assurant de distinguer la gardien Anthony Nunziato pour sa performance brillante de 70-minutes." C’était vraiment une partie remarquable et inoubliable.”

Have a good soccer story, pic or video to share with us this summer? You can email me, fire off a Tweet or simply follow us on Facebook and Instagram.