Curva
RDP - MENER DE LA TêTE
21 Aug

Lorsque ton équipe est nommée après la section la plus bruyante de n’importe quel stade de soccer, jouer fort et intelligent peu être une grande commande.

“Nous pouvons parfois nous agiter sur le bord de la ligne, mais c’est parce que nous voulons tous le mieux pour l’équipe,” explique le capitaine John Bonacci, rationalisant la montagne russe de cinq ans qu’est FC Curva, composé d’amis de famille et de famille.

Cette semaine, au moins, des têtes froides ont prévalus lorsque l’équipage Curva ont doublé 6-3 sur Artermide FC pour voler la troisième place dans la division C4, en attendant la partie cruciale de la semaine prochaine contre FC Stinjs. Malgré le fait qu’il croit surement que remonter à la première place en ce moment est extrêmement improbable, Bonacci reste agréablement surpris de la performance de ses gars en général et particulièrement de la saison de 20 buts de son milieu de terrain Jonathan Mandracchia.

“Notre objectif pour les séries est toujours le même : essayer de gagner. La chose la plus importante est de garder notre sang froid et jouer avec notre tête.”

Have a good soccer story, pic or video to share with us this summer? You can email me, fire off a Tweet or simply follow us on Facebook and Instagram.