Wolfpack
LAVAL FÉMININ - LES LOUPS À LA PORTE
05 Aug

Gabriella Pisegna se réconforte grandement en sachant qu’elle a des filles qui valent son temps, l’encre et le papier où leur grande épopée est écrite.

“Comme le group d’êtres anormaux du succès Lendemain de veille basé sur lequel notre Wolfpack est nommé, nous nous sommes inscrites en tant qu’amies pour profiter ensemble de ce merveilleux sport qu’est le soccer,” débute son courriel. “Nous sommes inarrêtables. Un groupe de femmes fortes qui ne sont pas seulement accomplies sur le terrain, mais aussi dans notre éducation et nos carrières."

Combinant talent et technique, Wolfpack ont profité de leur période de lune de miel dans la ligue, mais ont ensuite languit pendant les dernières saisons sans une gardienne à temps plein. Elle semblent être revenues sur la bonne voie cet été. Leur plus récente victoire de 7-4 contre les B-Liners a donné la chance à leur attaquante au sang-froid Selina Bureau de compter sur quatre différentes occasions, pendant que la gardienne Maria Kaperonis gardait le fort en place, tous ca avec seulement un changement sur le banc.

Déja dans le top 3 de la division FC1, Pisegna a maintenant un simple message pour le FC Boisbriand et Blue Sky, qui sentent peu-être déja les poils se redresser à l’arrière de leur cou à cause de l’haleine de loup venant de derrière eux.

“Attention, car nous grimpons jusqu’à la première place!"

Have a good soccer story, pic or video to share with us this summer? You can email me, fire off a Tweet or simply follow us on Facebook and Instagram.