Fc bricks
ST. LEONARD - VIEILLE RIVALITÉ EN A PLEIN ESSOR
25 Aug

Invaincu depuis le solstice d’été, les FC Bricks devraient être pardonnés pour croire que c’est l’année où ils vont enfin tout gagner.

«Nous avons commencé avec une fiche de 1-3 et savions que des solutions devraient être trouvées, et nous avons changé la formation», explique Jad El-Chamy, directeur de l’équipe. "Un de nos gars, a même commencé à porter des chaussettes roses comme une superstition. Nous avons pas regardé en arrière depuis. "

Mais il semblerait cette force irrésistible a finalement rencontré un mur.

Et ainsi la sequence de neuf matchs du FC Bricks est venu à un arrêt brutal cette semaine contre, les légendes invaincus de la Division C1 Camvi, qui a donné aux jeunes une cuisante défaite de 6-4. Plus que la fin d’une course de tueur, il y a la mémoire d’une défaite de 2-1 du championnat de la dernière année qui reste particulièrement frais.

“Nous sentons que Camvi est notre plus grande menace en ce moment et nous ne sommes pas vraiment préoccupés par quelqu’un d’autre. Ils semblent ajouter des joueurs à leur alignement pendant les séries éliminatoires, donc nous savons à quoi nous attendre cette année lorsque nous les jouerons ".

JDM: Jean-François Gonzales Cruz et Serge Rodriguez ont partagé les fonctions de tireurs embusqués pour les Bricks pendant toute la saison sur l’une des listes offensives la plus puissante et équilibrée dans la ligue.

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @gracebythegun