Rip ply 2015
RDP - MOTIVÉ POUR UN BON TEMPS
09 Aug

Rip City, faute d’un terme avec plus de classe, a pratiquement arraché la première division de RDP à nouveau cet été.

“FC Boushtiez était très bon,» commente Chris Riccio diplomatiquement », mais nous avons réussi à passer à travers avec une série de buts et une bonne défense.” En d’autres termes, Riccio et sa troupe ont réussi à faire ce qui était prévu.

Ce qui est encore plus, c’est que la victoire de 5-3 cette semaine, complete une sixième victoire de suite de l’équipe. Rip City continue de dominer sur tous les fronts statistiques. Ne serait-ce pour la nulle de 4-4 contre New régime avant cela, ils seraient parfait avec 10-0. À bien des égards, une victoire contre cette même équipe cette semaine pourrait cimenter la course au titre du B4 et forcer les goûts de Calcio D’Oro et X-Men à se tourner vers l’après-saison pour toute rétribution potentiel.

JDM: “Eh bien notre équipe est assez bien équilibrée et nous avons toujours un héros différent à chaque match mais je dirais que le MVP de la saison est Tony Pulice.”

Vous avez une bonne histoire de à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @megracebythegun