Torros
LAVAL FEMMES - DES LIENS QUI UNISSENT
06 Aug

Les matches semblent s’éclipser. Mais la chimie reste éternelle.

Après avoir battu la première place FC FIRE la semaine d’avant, Torros semblait destiné à prendre possession du trône Division FC avec une victoire sur les FC Diamonds tout aussi importante. Au lieu de cela, une cascade d’erreurs de première demie leur ont coûté le matches. C’était leur troisième défaite contre le FC Diamonds cet été.

“Même si nous avons perdu, nous sommes fiers de la façon dont nous nous sommes battus dans la seconde demie», explique Elizabeth Lachance. “Il y aura toujours une prochaine fois pour les battre!”

Composé essentiellement d’anciens joueurs de Monteuil, qui sont depuis condamnés au récréatif, les Torros et leurs fans n’ont certainement pas perdu leur désir collectif de gagner. Dans ce qui semble susceptible de rester une course à trois equips jusqu’à la ligne d’arrivée de la Division FC, Lachance attend que ses coéquipiers vont faire quelque chose de leur premier été dans cette ligue. “Malgré les matches décevants, nous jouissons encore de chaque minute.”

JDM: “Nous n’avons pas de filles qui se démarquent particulièrement, étant donné que notre esprit d’équipe est une force et que chaque fille donne son maximum à chaque match.”

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @gracebythegun