Inter club montreal
ST. LEONARD - COMMENT CONSTRUIRE SUR UN BATTANT
31 juil.

Les victoires qui devraient venir plus facile peuvent être tout aussi important que ces défaites qui sont presque à prévoir.

“C’était un bon match pour nous parce que nous n’avions pas eu 2 victoires de suite», explique le capitaine Inter Club de Montréal Michael Greenspoon à la suite d’une raclée de 8-1 face aux derniers FC Chop. “Nous avons dominé la possession, ce qui était important pour nous parce que c’est ce que nous aimons jouer.”

Ce ne veut pas dire que Greenspoon et les amis jouent si mal que ça. En fait, ils sont maintenant leur propre maîtrs dans une division C2 fermement sous l’emprise oppressante de la pétillante FC Jixon, qui ont battu l’Inter Club et Quattro Stelle deux fois déjà.

“FC Jixon est une grande équipe de jeunes gars. Nous avons soufflé une avance de 3-1 contre eux la dernière fois, et nous sentons que nous pouvons surmonter ce laps mentale à la venue des séries éliminatoires. Notre objectif est maintenant d’étendre cette série de victoires et de rester de plus en plus comme une équipe ".

JDM: “Moi et Damiano Mucci sommes vraiment liée au milieu de terrain, nous avons marqué des buts et de passes pour fournir notre attaquant Kwame Nimarko.”

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @megracebythegun