Benchwarmers
ANJOU - PAS DE POIDS MORT SUR CE BANC
25 juil.

Les Benchwarmers ont frappé une foulée collective qui a été bâtie sur plusieurs étés de fabrication.

“Je pense que chaque match- y compris notre dernier – c’est très bien passé en raison de notre grande équipe dynamique», explique une déchiqueteuse Vanessa Zappitelli, dont les filles ont perdu un seul match de la saison. “Nous nous entendons tous très bien. Je dois dire que je suis tellement fier de tout le monde sur cette équipe.”

Une victoire de 5-1 cette semaine contre les statistiquement comateux Blue Ice a laissé les Benchwarmers fermement en deuxième place et à seulement trois points des Blittz, une équipe avec laquelle ils ont obtenu une nulle en Juin et devront faire face à nouveau dans les prochaines semaines.

Avec une puissance de feu impressionnante et uniformément répartis sur la liste des Benchwarmer, la prochaine rencontre contre Blittz ne les empêche pas Zapatelli et ses troupes de dormir la nuit. “Nous ne sommes pas trop préoccupés par les Blittz. Si nous maintenons ce que nous avons fait, je pense que nous pouvons les battre et de réclamer la place de numéro un!”

JDM: “. Je ne peux même pas nommer un joueur qui a su se démarquer du reste. Toutes nos passes ont été communicantes et littéralement chaque membre de l’équipe est responsable de notre succès.”

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @megracebythegun