Pc ibericos
LAVAL HOMME - LA PAUSE QUI RAFRAÎCHIT
18 Jul

Peut-être Ibericos CF. a juste besoin de consolider leur emprise sur la deuxième place avant de poursuivre leur marche vers le haut.

«J’ai eu une conversation avec le capitaine du FC Montana la semaine dernière et, pour être honnête, je m’attendais à un peu plus d’eux", écrit le capitaine Arturo Prieto dans un email réfléchie suivant une décisive victoire de 9-4. “Mais il est également vrai qu’ils manquaient un couple de joueurs clés. Je suis sûr que le prochain match contre eux sera serré.”

Ibericos à lutté avec leurs propres liste de joueurs depuis le début de la saison, mais ont depuis stabilisé le navire. L’accent sera désormais tourner sur la rencontre cruciale de cette semaine contre les Reds invaincus.

Bien que son équipe a réussi à très bien gérer les Russes en route pour leur championnat de pré-saison, Arturo croit que la défaite de 5-3 aux mêmes Reds en Juin était principalement dû à leur défaut de marquage contre le meilleur buteur Division C3 Jamal Sevojan.

“Une chose est sûre,” prophétise Arturo, “cela ne va pas se produire à nouveau. Ça va être une roulette russe pour les Reds!”

JDM: Une équipe de joueurs expérimentés à sa disposition, Ricardo Lirola et le gardien Lino Adriano pour leur cohérence et leur efficacité.

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @megracebythegun