Les oranges
LAVAL FEMMES - LUTTE À TRAVERS DES LUNETTES ORANGE
14 Jul

Les Oranges connaissent leur pire début de saison de leur histoire.

Mais avec leur première victoire de l’été contre les Wolfpack, aussi sans vie et mort-derniers, Les Oranges pourraient au moins se consoler avec le fait que ce fut ce même adversaire qui a débuté une chaîne de défaites d’un but, responsables de leurs blessure d’été .

«Il est en effet assez nouveau pour nous d’être dans le bas du classement», admet l’entraîneur Isabelle D’aoust, qui accuse une série de blessures à son allignement de depart, justifiant les troubles de l’équipe. “Mais nos nouvelles coéquipières ont été d’une grande aide pour nous. Nous espérons maintenant poursuivre notre rythme habituel.”

Le macth de cette semaine contre Broad Squad sera un bon test pour les anciens champions, qui pourrait certainement utiliser un peu plus d’offensive si ils espèrent vraiment affronter certains des meilleurs de la Division FB1.

JDM: Emily Cox a marqué deux fois pour Les Oranges. Ce que son entraîneur décrit comme un effort d’équipe courageux pour leur première victoire de la saison.

Vous avec une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @megracebythegun