Fc l'artiste
ST. LEONARD - UNE TOUCHE D'UN FLAIR D'ARTISTIQUE
10 juil.

Il affirme que son numéro 27 a hérité de la main de Dieu de Maradona, son numéro 11 traite le terrain comme une piste de danse et “Bombazos” peut botter le ballon de Saint-Léonard au Portugal.

Un peu lâche sur les faits, peut-être, mais le capitaine Antoni-Joan Tribo a obtenu une façon intéressante de décrire chacun de ses joueurs. «Ensemble, nous sommes tous des artistes avec notre propre chemin et voilà pourquoi nous allons gagner!"

Malgré le léger recul contre Tutto Scheme de la semaine dernière, le FC l’Artiste a fait un bon travail pour prouver que le muscle offensif, la discipline défensive et la quantité du flair artistique peut faire un long chemin dans cette ligue. Après sept matchs, ils traînent Camvi invaincu avec cinq points, ce qui est bon pour le troisième rang dans la Division concurrentiel du C1.

Ils ont, cependant, faibli contre de leur rivaux de division, ce qui explique pourquoi le match de cette semaine contre Camvi permettra de déterminer si les Artistes sont vraiment plus que juste de beaux parleurs et bouquets colorés.

JDM: Jeremie André continue de mener les marqueurs de la division C1 avec 22 buts – qui lui a valu le titre de “Pichichi” parmi cette troupe artistique.

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @megracebythegunS