Broke boys
RDP - IL N'Y À PAS DE «JE» DANS TOMAS
25 Jun

Construire une équipe autour de votre top marqueur est affaire délicate – surtout quand vous êtes le meilleur buteur.

Mais après manqué les séries éliminatoires avec ses trois dernières équipes, le capitaine des Broke Boys,Tomas Amaral a finalement obtenu cette juste formule . En apportant une paire de milieux de terrain prolifiques dans le giron et renforcer un noyau tueur de gardien / défensive, sa dernière concoction de RDP est invaincu après quatre match dans leur saison de C1 et semble prête à infliger encore plus de dégâts.

“Je pense même que je suis un peu surpris de notre succès», admet Elias, qui – il faut noter – a déjà recueilli 18 buts dans le tableau des marqueurs. «J’ai eu un excellent départ, mais tout le monde sur mon équipe a aussi marqué, ce qui sont de bonnes nouvelles.”

Caractériser par une victoire de 8-6 sur le FC Kronenburg, c’est la plus grande victoire des Broke Boys cet été, il reste encore les derniers ennemis Don Bosco et le Morocco UTD, qui tous deux souhaitent assurer leurs place en séries éliminatoires. Malédiction que le GM / sniper veut garder intacte à la venue de l’automne.

JDM: “Nico Cordato est le meilleur gardien de RDP Il nous maintient dans chaque match, fait grand nombre de sauvetage et n’a aucunement peur des ballons de la zone rapprochée.”

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @gracebythegun