Justice league
LAVAL HOMMES- UN PEU DE LUMIERE SUR LES SUPERHEROS
22 Jun

Malgré un effort de retour vaillant, avec un déficit de trois buts dès le début, ce fut un peu trop pour la puissante Justice League à surmonter.

«Je dirais que nous avons réalisé l’élan pour une grande partie du jeu», explique Adamo Albanese, dont l’équipe aurait néanmoins céder 3-2 contre une l’offensive du PS YI. «Nous avons même touché une barre transversale dans la seconde moitié, mais à la fin, la poussée n’était simplement pas assez."

Malgré la défaite, Justice League continue d’occuper la troisième place dans la division encombré du C2 . Voilà déjà un bien meilleur départ pour cet été par rapport à leur saison recrue de l’an dernier, où ils ont réussi seulement à remporter quatre victoires pendant toute la saison.

JDM: Alors que l’attaquant Waqar Shah gagne une louange spéciale de son capitaine pour une paire de beaux buts en fin de demie, Albanese crédite ses adversaires pour “ne pas nous avoir donné beaucoup de chances de lier le jeu.”

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @megracebythegun