Andy2
MEN'S TOURNOI - LES LIGNES DE BATAILLES ÉRIGÉES
27 May

Si la pré-saison à une indication, Andy Transport (les championss pré-saison anciennement connu sous Transilvania) pourrait juste rafler tout même pour la saison d’été.

Les champions de la Division 1 ont été décisifs 5-1 gagnants sur l’Ajax après avoir exclus Sabbah 4-0 en demi-finale. Avec Ajax rétrogradé au B3, Andy Transport sera jeté leur dévolu de la saison régulière sur Sabbah, Rouge et le Blazing Stars, qui pourraient bien faire en sorte de rafraîchir l’histoire de la ligue.

Il y avait une histoire semblable dans la division 2, avec le XMen déchirant le Rip City 5-2 en finale après avoir démolie Café Riviera 7-1 en demi-finale. Les deux demi-finalistes auront désormais à en découdre dans la Division de B4 de RDP aux côtés de champions des séries éliminatoires perpétuelles Calcio D’Oro.

Les choses se sont avérés être plus compétitive dans la division 3, où les nouveaux arrivants Ibericos CF sont sorti gagnant 3-1 face au FC Dumos – une juste récompense après un mordant 1-0 contre Motovan.com. Heureusement pour Ibericos, aucun de ces adversaires sera autour de la Division C3 de Laval pour venger leur sort cet été.