Camvi
RDP - HISTORIQUEMENT TATOUÉ DE SUCCÈS
25 Apr

Tout comme de précieuses reliques du passé, les frères Agozzino sont tout ce qui reste de l’équipe originale de Camvi des premiers temps lorsque Totalcampo est né.

“Le secret de Camvi a toujours été la combinaison de jeunesse et d’expérience», explique Mike Agozzino, qui a entraîné la plus récente victoire de 4-2 du championnat de l’équipe sur les jeunes invaincus du FC Pam, tandis que son frère Mario ayant a peine joué plus de deux minutes. “Au fil des ans, les joueurs sont venus et repartis. Mais je suppose que l’ADN de gagner est dans l’équipe.”

Dans les autres finales de la RDP de la variété sans surprise, pour la première division les étoiles de Campobasso ont vaincu Blazing Stars 3-2 pour ramasser un Championnat de B3 dimanche dernier, en partie grâce à une forte prestation de Francis Agyei.

Maintenant, sur les imprévus: Les bas de classements Nightrage ont malmené l’AS Roma 5-0 dans la finale de C3 que personne ne pouvait prévoir, tandis que la huitième place AC Europa assommait la troisième place Benedito DS 7-3 pour capturer la couronne de la Division C4. Et une mention spéciale au FC Bashtone, la septième place du C2 Division qui a défié de nombreuses chances pour blancher de façon improbable l’AS Dynamo 3-0 dans la finale match du championnat.

JDM: Marco Agozzino avec ses quatre buts en trois matchs éliminatoires pour mener la nouvelle génération de Camvi à sa gloire qui lui revient.

Vous avez une bonne histoire à partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @megracebythegun