Dynamo
RDP - PREMIER ENTRÉ, PREMIER SORTI
30 mar.

Il semble que les têtes de fiches Nuva Spa 2 et les All Blacks aurait dû pratiqué à perdre un peu plus au cours de la saison régulière.

“Toute équipe dans les séries éliminatoires peut surprendre, surtout quand toutes les équipes sont fortes et tout le monde veut gagner», a expliqué le capitaine AS Dynamo Alex Kozlovsky après avoir explusé les All Blacks 3-2 en quarts de finale. «Nous avons fait de notre mieux contre une équipe jeune et énergique.”

C’était une défaite tout aussi douloureuse de 4-3 de Nuva Spa 2, qui avaient perdu seulement deux fois pendant toute l’hiver. Chanceux d’être encore présent dans la course, tant le Dynamo et Bashtone se mesureront maintenant contre les troisième et quatrième place avant de pouvoir commencer à envisager la plus improbable finale du championnat C2.

Dans l’autre action, l’incontesté Groupe Aldo à malmené les Gunners 7-1 pour remporter le championnat de la Division de B4, tout en héros improbable Italtech surpassait 3-2 Don Bosco – ceci après une superbe prestation contre les tout puissants FC Moldova en demi-finale – pour capturer le titre de la division 35+.

JDM: Le franc-tireur de l’AS Dynamo Iurii Tarasenko a marqué le coup franc qui a coulé les All Blacks et continuera d’être la pièce maîtresse de l’arsenal de l’équipe à l’avenir.

Vous avez une bonne histoire à de partager avec la ligue? Écrivez-moi à robert_scalia@hotmail.com ou tweet @gracebythegun